Liposuccion À Montréal Photos Des Patients & Coût
페이지 정보
작성자 Stacia 작성일24-11-22 04:15 조회46회 댓글0건 연락처관련링크
본문
Une consultation avec le Dr Bensimon permettra de déterminer les zones à traiter. Avant une liposuccion il faut évaluer la qualité de la peau et la quantité de graisse présente. Le Dr. Côté adopte une technique qui lui est propre et qu’il adapte à chaque cas pour obtenir les meilleurs résultats.
Au contraire, on constate fréquemment un meilleur « drapage » de la peau. Si un relâchement survient, c’est qu’il était habituellement présent avant l’intervention, particulièrement au niveau du ventre et de la face interne des cuisses. D re Elise Bernier procède à un marquage précis des zones de redistribution graisseuse. La technique exige de la part du médecin une grande dextérité, de la précision, seo company In london de la minutie et de la délicatesse. Dre Bernier utilise pour ce faire des instruments très sophistiqués. La liposuccion peut aussi s’effectuer sous anesthésie générale où l’on injecte une solution contenant de l’adrénaline dans les tissus afin de les raffermir et de diminuer les saignements.
Les tissus sont immobilisés à l’aide d’une compression particulière. Toute manipulation agressive de la région devra être évitée pour une période de trois à quatre semaines. Blugerman, le lipotransfert interne, ou liposhifting permet d’égaliser des irrégularités et des imperfections de la peau. Comme il y a pratiquement absence de saignement, les ecchymoses , les gonflements et la douleur sont habituellement peu importants.
Avant de quitter la clinique, vous recevrez des directives précises à suivre pour les soins de vos plaies durant la période de récupération. Il est impératif de continuer à suivre ces recommandations pour minimiser l’apparence de vos cicatrices et obtenir les meilleurs résultats possible. Les pansements devraient être laissés en place jusqu’à votre première visite postopératoire avec Dr Lee; c’est à ce moment qu’il examinera vos plaies et appliquera de nouveaux pansements au besoin. Après la première semaine post chirurgie pour liposuccion… Vous pouvez vous doucher. Cependant, évitez de prendre un bain avant que Dr Nicolaidis vous en autorise, soit après guérison complète de vos plaies.
Toutes les autres cellules du corps survivent indemnes à cette procédure. Pour la majorité des patients, les résultats sont visibles à partir de 2 mois après le traitement. Vous continuerez d’éliminer naturellement les cellules de graisse pendant 4 à 6 mois suivant la séance. Il est recommandé de faire plus d’une séance afin de maximiser les résultats. La technologie CoolSculptingMD est spécifiquement conçue pour les amas graisseux localisés et tenaces.
댓글목록
등록된 댓글이 없습니다.